Accueil Sadev 94 recrute Assistant (e) accueil / services généraux 11 janvier 2021 CDI Réf. 11 janvier 2021_Asssitant(e) accueil Revenir aux annonces Assistant (e) accueil / services généraux Sadev 94 recherche un/une assistant(e) d'accueil et services généraux afin de renseigner et orienter les visiteurs et/ou les clients. Rôle principal L’assistant(e) accueil et services généraux renseigne et oriente les visiteurs ou les clients. Aux missions d’accueil proprement dites s’ajoutent les tâches de réception téléphonique, de secrétariat et aide au bon fonctionnement quotidien de l’entreprise. Première personne rencontrée par les visiteurs, elle doit véhiculer la meilleure image possible. Missions et responsabilités Accueil Accueil physique, orientation et information auprès des visiteurs. Accueil téléphonique, transmission des appels et éventuelle prise de messages. Répond aux demandes d’informations générales sur Sadev 94. Veille à la bonne tenue de l’espace accueil. Gère le traitement du courrier et enregistre les factures Gère les sociétés de course. Administration – Services généraux Assiste le (la) responsable des services généraux dans le bon fonctionnement quotidien de l’entreprise et gère de manière optimale les missions qui lui sont confiées. Liste non exhaustive : Relations avec les prestataires et les fournisseurs et planification de certaines interventions rédaction et envoi de courrier et de lettre de commande, classement papier et informatique, veille à la bonne tenue des espaces photocopieurs et du local fourniture participe à la gestion des stocks de petites fournitures, aide à alimenter des outils de suivi mis en place, collecte et traite certaines demandes des collaborateurs de Sadev94 Analyse les demandes des différents interlocuteurs et alerte le (la) responsable des services généraux sur les urgences Garant (e) de l’archivage et du classement des documents dans le dossier central dans le respect des procédures du système de management de la qualité. Assure des petits travaux de reprographie, de collecte d’informations et d’archivage. Participe à la mise en place et à la coordination du plan de formation Profil et aptitudes Maîtrise du secrétariat classique et des outils informatiques (word, excel, et d’outlook) Bonne expression orale Excellente présentation Qualités humaines Rigueur et organisation Très bon relationnel et capacité d’adaptation au regard de la pluralité des interlocuteurs. Capacité d’autonomie et d’initiative. Polyvalence et réactivité Excellente gestion du stress Confidentialité Sens du service, de l’écoute et du dialogue Indicateurs de performance Ponctualité. Rapidité et qualité du traitement de l’accueil physique et téléphonique. Qualité du suivi des dossiers ou des missions confiés Respect des procédures fixées par la direction dans sa contribution à la vie sociale. Taux de satisfaction des collaborateurs internes. Qualité des relations externes (clients, les partenaires et prestataires). Qualité de remplissage des outils de suivi Qualité de la gestion des documents placés au « dossier central ». Qualité du reporting Postuler Partagez cette annonce Postuler pour cette annonce Téléverser votre CV* Formats de fichier acceptés : .pdf, .doc, .docx Téléverser votre lettre de motivation* Formats de fichier acceptés : .pdf, .doc, .docx [recaptcha] Les données collectées sont destinées exclusivement à l’usage de Sadev 94, responsable du traitement. Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires. Ce formulaire permet à nos services de traiter vos demandes ou candidatures. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent (voir notre politique de protection de données personnelles. Pour l’exercer il vous suffit d’envoyer un e-mail à sadev94@sadev94.fr. Pour en savoir plus, voir notre politique de protection de données personnelles, cliquez ici.