Publiée le 17 mars 2020

Informations Covid-19

Suite aux différentes mesures annoncées par le Président de la République et le Premier Ministre pour lutter contre l’épidémie de COVID 19,  nous avons dû réorganiser notre mode de fonctionnement et adapter notre organisation afin de poursuivre notre activité dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire possibles.
Ainsi, depuis hier, lundi 16 mars, l’ensemble des collaborateurs de Sadev 94 est en télétravail. Vos interlocuteurs habituels sont donc joignables sur leurs portables ou par mail.

Enfin, et ce jusqu’à nouvel ordre, nous annulons toutes les réunions physiques qui avait été programmées chez nous ou à l’extérieur pour les jours et les semaines à venir. En cas d’impérieuse nécessité, nous privilégierons les réunions téléphoniques voire les vidéoconférences.

Avec ces mesures Sadev 94 et l’ensemble de ses collaborateurs souhaitent participer à ce vaste engagement citoyen et responsable nécessaire pour enrayer la propagation du virus.

 Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très vite dans des conditions plus normales.

 Bien à vous,

Christophe Richard
Directeur général de Sadev 94

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